Faites-vous des câlins

pages-de-low-res_int_machine-calins_fr_page_3Faites-vous des câlins quand il fait beau, quand il pleut, quand vous êtes heureux, et peut-être encore un peu plus lorsque vous êtes malheureux. La morosité ambiante ne nous aura pas, surtout si vous avez une Machine à Câlins à disposition ! Quoi une machine à câlins?! ça existe?

Attention, voici la Machine à Câlins ! Que vous soyez grand ou petit, carré, piquant ou doux… nul ne peut résister à ses incroyables câlins ! Et vous, qui avez-vous câliner aujourd’hui?

Scott Campbell a crée le gentil petit robot du câlin ! Il câline les grands, les petits, les imposants avec la même dévouement. Franchement, qui refuserait un câlin proposé de si bon cœur? Cet album plein de tendresse vous fera également sourire, promis, pas d’avalanche de sirop.  Vous auriez tort de vous en priver!

pages-de-low-res_int_machine-calins_fr_page_4

Vous en redemandez? Cliquez ici pour voir le travail de Scott Campbell et pour en savoir un peu sur cette maison d’édition. Quant à nous, on cherche encore comment faire pour câliner la librairie… quoi on ne peut pas vraiment tout câliner?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s