Par-delà les frontières…

Le Britannique James Asquith, 24 ans, a visité en cinq ans tous les états du monde, soit 196 pays ! Vous aussi, une petite escapade vous tente ? Alors, vite, il n’y a plus une seconde à perdre, prenez votre sac à dos, embarquez à bord et commencez dès maintenant à explorer notre vaste monde ! …… Quoi ? Comment ça vous n’avez pas le temps ? Comment ça vous n’avez pas le porte-feuille de Crésus ? Très bien, ça se conçoit, ne paniquez pas, nous avons une solution ! Prenez un crayon, venez nous rendre une petite visite et débutez votre voyage en compagnie du maxi-livre (27,2 cm x 37 cm) Cartes et son grand carnet d’activités !

livres

« Une invitation à en savoir davantage sur tous ces ailleurs et à aller à la rencontre des autres. »

Plus économique et presque aussi instructif, cet album grand format rassemble 50 cartes drôles et colorées qui vous feront découvrir des pays de tous les continents : Pologne, Tanzanie, Népal, Ghana et bien plus encore. Vous y trouverez des milliers d’informations essentielles et insolites : lieux à visiter, spécialités culinaires, personnages historiques, faune et flore, etc. Cet album/documentaire aux illustrations décalées vous promet des heures de découvertes sur la diversité merveilleuse de notre monde !

apercu

Le grand carnet d’activité, présenté comme la suite de Cartes, est quant à lui une ode à l’imagination et à la curiosité. Armés de vos feutres et crayons, explorez notre petite planète bleue, inventez le pays et le drapeau de vos rêves et apprenez en encore plus sur les personnes, les animaux et les cultures qui nous entourent !


Des heures d’émerveillement et d’amusement en perspective,
pour les petits et les grands !!!


Aleksandra Mizielinska et Daniel Mizielinski, Cartes, Rue du monde, 107 pages, 25,80€ et Cartes – Le grand carnet d’activités, Rue du monde, 36 planches détachables, 16€

Publicités